Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Franck 40
  • : Hubert-Félix Thiéfaine et Bauhaus font partie de mon univers... Musique, poèmes, citations et réflexions personnelles, politique, sport, passions et société composent ce blog. La bienvenue à vous !
  • Contact

Heure et date


Recherche

Pour des lendemains meilleurs

SOLEIL . CHERCHE . FUTUR

2 mai 2009 6 02 /05 /mai /2009 20:41




La télévision: manipulation et conditionnement des masses...




  • Ma télé me parle:

 


Regardez comment ils vous manipulent...


  • Elle me fait peur:

Comment générer la peur...


  • Je ne l'aime plus:

Regardez comment les médias vous manipulent...


  • Je ne la regarde plus...

  - L'influence de la télévision

  - Réseau d'abolition de la télévision


  • du moins de la même façon.

  - Télévision: de l'info sans infos


  • Plus:

  Pierre Carles , journaliste et documentariste français, développe à travers ses films une critique de l'espace médiatique,
dont il dénonce les connivences dans sa trilogie: Pas vu, pas pris , La sociologie est un sport de combat et Enfin pris ? .


Pas vu, pas pris...

La sociologie est un sport de combat...

Enfin pris ?...

Published by Dark Entries - dans Société