Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Franck 40
  • : Hubert-Félix Thiéfaine et Bauhaus font partie de mon univers... Musique, poèmes, citations et réflexions personnelles, politique, sport, passions et société composent ce blog. La bienvenue à vous !
  • Contact

Heure et date


Recherche

Pour des lendemains meilleurs

SOLEIL . CHERCHE . FUTUR

15 décembre 2008 1 15 /12 /décembre /2008 11:18



Toute la musique que j'aime, elle vient du ...  Punk !!!




C'est en partie vrai, car les années post-punk (80-90) ont été une période marquante de ma vie.

Mais cela ne doit pas me faire oublier les autres influences musicales acquises
de ci, de là, avant, pendant et après cette période...

 

Vous trouverez la liste de mes artistes préférés que j'ai classés par genres, ainsi qu'un de leurs morceaux
sur Deezer et des liens vers leur site, espace musical, vidéos, et autres...


 

- Folk - Reggae - Metal rock progressif - Electro pop
- Pop - Punk
- Metal rock - New wave
- Pop rock - Punk rock français
- Metal gothic - Cold wave
- Rock - Post punk - Gothic rock - Heavenly voices
- Cabaret rock - Gothic - Dark wave - En savoir plus sur...


Il vous suffit donc de choisir un genre musical et de parcourir la page à la recherche d'un artiste
ou d'un groupe qui vous interpelle... (ils sont classés par ordre alphabétique.)


Bonne lecture et bonne écoute...
Dark Entries.



Published by Dark Entries - dans Musique