Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Franck 40
  • : Hubert-Félix Thiéfaine et Bauhaus font partie de mon univers... Musique, poèmes, citations et réflexions personnelles, politique, sport, passions et société composent ce blog. La bienvenue à vous !
  • Contact

Heure et date


Recherche

Pour des lendemains meilleurs

SOLEIL . CHERCHE . FUTUR

31 juillet 2009 5 31 /07 /juillet /2009 22:58



Et je vous le fais savoir en musique...





People are angry...

HIGELIN: La croisade des enfants...

A PERFECT CIRCLE: Imagine...

RENAUD: Hexagone...

TRUST: Antisocial...

RENAUD: Société, tu m'auras pas...


KENY ARKANA: La rage...

NOIR DESIR: Un jour en France...

KENY ARKANA: La mère des enfants perdus...

TELEPHONE: Un autre monde...


SAEZ: Jeune et con...

SAEZ: Sauver cette étoile...

LES COWBOYS FRINGANTS: Plus rien...

LES COWBOYS FRINGANTS: Toutes les 8 secondes...

LES COWBOYS FRINGANTS: En berne...

MES AÏEUX: Dégénérations...

NEW MODEL ARMY: Here comes the war...

NEW MODEL ARMY: I love the world...

STING: Russians...

GREGOIRE: Rue des étoiles...


RIDAN: Objectif terre...

RIDAN: L'agriculteur...


SAEZ: J'accuse...

THIEFAINE: Exercice de simple provocation...



Et pour finir...


SAEZ: J'veux du nucléaire + Usé...


Honte à la connerie humaine !!!
Honte à nous !!!
Published by Dark Entries - dans Société